kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
edh pez plaxmanta
le 01/12/2014 12:10
Voila ! je commence a voir une liste vraiment sympa je la publie pour faire avancer un peu le deckbuilding dans ce format mou du genou :)

La liste est là --> http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=406795

Comme dit dans ma description c est mix de cartes goodstuff et de cartes tempo avec quelques interactions bonus bien sympa. Apres moultes ajustements de la base de mana et du choix des uncos ça donne le pack que vous pouvez voir.

L optique du pack est differente d un draw go, ici la volonté de tempo est genre super importante même si le format est lent comme ma grand mère.

Voili voilou c etait mon debut d explication j attend vos com;

Et petit apparté je n ai testé mon pack que contre mon autre jeu elfe qui compte environ zero defaite sur cockatrice donc ça me parait être une bonne base et plaxmanta s en sortt plutot bien a vrai dire.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 01/12/2014 13:42
victoire contre UG draw go de jayrems mais dieu que c est mou et puree clamp c vraiment broken, idem pour longbow
jayrems

le 01/12/2014 13:45
UG draw go chimere je precise :D

Un seul bleu qui me casse rapidement, ça me ralenti pas mal, mais je resiste, une plax contact mortel et un viridian auront raison de moi :D

Match tres sympa mais c'est vrai qu'on met une plombe a tuer
Arathelis

Légende
le 01/12/2014 14:48
Skullclamp est pas banni ?! WTF ?!!

A part ça quelques suggestions pour le deck :

- Clavelade prédatrice
- Mandrills hurleurs
- Vœu de sauvagerie
- Forme du serpent
- Abolition d'illusion ( > Naturalisation )
Heenock
le 01/12/2014 15:12
Citation :
Skullclamp est pas banni ?! WTF ?!!



Il a jamais été banni en commander, d'ailleurs il vient d'être réédité en commander 2014
Arathelis

Légende
le 01/12/2014 19:10
Oui mais là on parle de commander Peasant...
jayrems

le 01/12/2014 19:52
C pas ban et c pete !
Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
le 02/12/2014 10:55
Clair !
C'est pas pour rien que c'est banni dans presque tous les formats à part le Vintage et l'EDH...

Même si c'est en 1 seul exemplaire en EDH Peasant, ça me parait vraiment broken : celui qui le pioche en 1er à beaucoup de chances de gagner... :(

jayrems

le 02/12/2014 10:59
j'en ai eu la demo hier, j'avais sur table sylvan + pincecrane, tu a l'impression de piocher ce que tu veux en permanence
zombie33

Légende
le 02/12/2014 12:35
Oui forcément quand tu as deux moteurs aussi puissant sur la table que pincecrane et sylvan ça devient très dur. Mais vous pouvez choisir deux cartes parmi celles de la liste ci-dessous et vous êtes tout aussi frais :
- Honden
- Sylvan
- Guildmage de dimir
- Loreseekers' Stone
- Skullclamp


D'ailleurs la partie auquelle jayrems fait allusion, il l'a gagné, mais il a eu beaucoup de peine pour y parvenir malgré tout le CA monstrueux qu'il faisait.
C'est surtout que de mon côté UR, j'avais pas grand chose pour gérer arto et enchantement. Mais bon ce n'est pas une surprise, tout le monde le sait maintenant : une liste EDH Peasant qui ne peut pas gérer artefacts et enchantements est une liste qui part déjà avec un gros handicap.
noskcaj
En Hyrule

le 02/12/2014 12:36
Citation :
j'en ai eu la demo hier, j'avais sur table sylvan + pincecrane, tu a l'impression de piocher ce que tu veux en permanence

Y a pas forcément besoin des deux d'ailleurs.
Sylvan c'est ouf
Pincecrane c'est cheat.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.